Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 septembre 2017

Kit mensuel de Septembre

Kikou mes petites Bulles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau kit mensuel de la boutique.

Un kit shabby au combo très doux, avec les magnifiques papiers Lorelei Design, pour lesquels j’ai eu la chance de collaborer pour vous offrir une magnifique collection « Follow your Dreams ». Ce kit sera mis en valeur par moi même, le shabby sera au rendez-vous 

Ce kit est au prix de 30€ (+ 4,50€ pour la Belgique ou 5,50€ pour la France par Mondial Relay)
Pour le commander, mettez sur le groupe Facebook « je prends » en commentaire du post ou un petit mail à sylvie.tania@live.be :)

IMG_7753

Ce kit est composé de :

La collection de 6 papiers Lorelai Design « Follow your Dreams »
1 cardstock blanc lisse
1 cardstock turquoise vintage 
1 paquet de fleurs Prima beige
1 chipboard FabScrap « Elegant »
1 lot de découpe en carton bois (20 étoiles, 1 cadre baroque oval, 1 branche coeur et 2 plumes suspendues)
1 badge Accent Scrapbooking dessiné exclusivement pour La Bulle a Scrap
Des petites plumes blanche (OUBLIEES SUR LA PHOTO !!!!)
1 fleur en chiffon vert d’eau
1 cadre baroque en résine blanc
1 fleur en résine vert d’eau
1 pince clip turquoise
1 épingle à nourrice blanche
2 napperons de pâtisserie
1 grand cabochon blanc
2 petits cabochon blanc
1 perle 1 cm blanche
1 lot de mini perles taupe (3mm et 5 mm)
1 pompon fil beige/corail
2 grandes hydrangéas blanches
2 petites hydrangéas blanches
1 fleur chiffonnée vert d’eau
1 fleur turquoise
1 rose blanche
1 fleur beige
1 fleur blanche
3 minis étiquettes blanches et argent
1 breloque triangle blanc
1 déco coeur pailleté turquoise
1 cabochon strass gris

IMG_7748

IMG_7749

IMG_7750

IMG_7751

IMG_7752

IMG_7717

=> Et si vous le désirez, vous pouvez obtenir en supplément 1 lot de 6 papiers de la collection Lorelai Design pour vous éviter le dilemme de choisir entre le recto et le verso, il est au prix de 7,50€. Mettez-moi en commentaire si vous désirez la collection en plus du kit mensuel. 

N’hésitez pas si vous avez des questions  un mail à sylvie.tania@live.be ou un mp à Sylvie Dusart Labulleascrap :-)

Scrapbisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjours,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous faite des abonnements pour kits mensuel et souhaiterais savoir comment me procuré pour l'achat du kit au couleur automnale.<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Il est trop beau ce kit, bravo, j'ai hâte de le recevoir.<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de goût Sylvie....en tout cas nous avons des goûts en commun. Merci pour cette jolie proposition. Bonne journée et bisous.<br /> <br /> Kathy
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité