Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
7 septembre 2017

Home déco par scrapdeval

 

 

 

Coucou les bulles

Pour ma premiére réalisation en tant que Guest Dt ,

J'ai choisi de faire un home déco.

J'ai gardé la couleur original des petites pommes grises.

La stucture est travaillé avec des encres,mica powder,pochoir et le papier de soie qui emballe nos petits trésors acheté a la boutique  dans les colis de sylvie.

A bientôt les bulles.

 

DSCN6458

DSCN6467

 

DSCN6469

DSCN6470

DSCN6474

 

matériels disponible en boutique

mots en bois,résine et charms divers

Mica powder (vintage pink et teal)

mica powder 2

mica powder

mould 1

mould 4

nuvo mother of pearl

3d gloss gel

art pebbles

art stone mini

art stone

artisan powder antoinette

 

 

charm 1

charm 2

gesso white

gesso clear

love clipping grosse

love clipping

martha steward pate

 

 

modeling pasta

rust pasta

 Wycinanka sur commande: Pochoirs  feuillage  mots (twe ware family) et coeur épais

mr et md 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore, les couleurs sont top.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
I
C'est super chouette !!! Ca aurait pu faire arbre généalogique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité