Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
23 juillet 2017

Trust in yourself by Lily Scrap

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle page réalisée avec le kit mensuel de juillet.

DSC_0484

Je vous propose même de réaliser cette page si vous en avez envie.

Je vous ai fait des photos des différentes étapes pour la réalisation de cette page. 

Tout d'abord j'ai commencé par coller une partie du papier imprimé sur un papier blanc. J'ai réalisé des tamponages avec de l'encre versafine et un tampon Florilège Design (disponible en boutique) ainsi que des empreinte de modeling paste doré avec un pochoir Florilège Design. 

DSC_0462

 

Je rajoute ensuite un morceau de masking tape doré pour casser un peu la limite entre les deux pages et je choisi l'emplacement de la photo. 

DSC_0463

J'utilise ensuite un tampon texte (don't worry...be happy) que je tamponne sur le fond de page avec l'encre Floricolor fil de lin. Les tamons et l'encre sont disponnible en boutique. 

DSC_0468

 

Une fois le travail de fond fini je choisi d'embosser en noir l'embellissement bois fourni dans le kit et ensuite j'essaye de déterminer rapidement l'emplacement de mes embellissements 

DSC_0470DSC_0472

Je rajoute des stickers et là j'ai une petite astuce. Lorsque je mets des stickers je ne suis jamais sur que ce sera leur emplacement définitif et donc pour éviter de devoir les coller et de les déplacer ensuite en risquant de déchirer ma page j'essaye du mieux que je peux de découper grossièrement autour du stickers et de garder le papier qui se trouve au dos. Ainsi je peux les placer ou je le souhaite et ensuite les déplacer si j'en ai envie. J'aime avoir un visuel de ma page avant de tout coller definitivement et cela me permet de déplacer mes embellissements jusqu'à ce que je trouve la place qui leur convienne. Je rajoute également quelques découpes feuillage en papier blanc pour ammener un peu de douceur. 

DSC_0473DSC_0478

Voilà, une fois l'emplacement choisi je commence à tout coller et à rajouter du fil blanc en dessous des amas d'embellissements afin de ramener encore un peu de douceur. J'ai aussi rajouté un morceau de masking tape rose à pois juste à coté du doré pour ammener un peu de pep's et de couleu un peu plus flashie. Et je passe ensuite aux finitions avec un enamel accent blanc et un mélange de gesso et d'eau que je projette sur la page autour des amas d'embellissements pour former des petites gouttes projetés. N'oubliez pas de protéger votre photo avec un morceau de papier brouillon lors de cette étape cela évitera de mettre pleins de gesso sur des endroits que vous ne souhaitez pas. 

Et voilà la page est terminée. 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations si vous décidez de suivre mon tuto je me ferai un plaisir de les partager sur mon facebook

Je vous laisse avec quelques zoom sur la page et je vous dis à très bientôt 

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0496

DSC_0498

Bon dimanche 

Lily 

IMG_2931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page je vais tenter de la faire dé que possible . Merci de partager ton tuto bisous 😉
Répondre
I
C'est super jolie !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Elle est sublime,bravo<br /> <br /> J'essaierai de la faire mais peut-être à mon retour de vacances<br /> <br /> Comment va Sylvie?<br /> <br /> Bises
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité