Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
3 avril 2017

Page " Bye Bye Love " et sa vidéo tutoriel par Niniscrap

Coucou les Bulles,

De retour aujourd'hui avec ma première réalisation du mois d'Avril.

Une page qui me tiens extremement à coeur, je ne dirais pas pourquoi sur le blog car je ne souhaite pas que certaines personnes le sache, et je sais qu'elles regardent les blog où je fais partie.

C'est une page Hommage, pour un bébé qui seras à vie dans ma coeur et ma tête. Un ange parmis les étoiles.

Pour cette hommage, j'ai souhaité la partagé avec les clientes de la boutique de La Bulle à Scrap.

Vous trouverez à la fin de l'article la vidéo tutoriel ainsi que le matériels utilisé dans cette vidéo.

Pour cette page, j'ai utilisé la collection " Rose Quartz " de Prima Marketing. Et je peux vous dire qu'ils ont fait fort avec cette collection.

C'est une beauté ses papiers, vous ne serez pas déçu

Et voici ma page et ses zooms

 

entier a

apercu a

 Mon tutoriel vidéo ici

https://www.youtube.com/watch?v=lGIBIg0iIV8&t=15s

bisou niniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie page, j'adore le rooooose.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité