Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
12 mars 2017

Amour par Tartine Peluche

Me revoilà avec vous aujourd'hui pour ma toute premiere réa du mois de mars , c'est le printemps yeah!

Fini la neige! Fini le froid! On sort les minis jupes ... Nan je blague, et ... je me trouve même pas drôle!

Comme l'hiver ne nous lâche pas au Québec, et bien c'est moi qui l'ai quitté!

Place aux fleurs!  Place au bleu!

Voici ce que je vous ai concocté.

IMG_4012

Donc tout d'abord le papier est de Kaisercraft, de la collection Provincial.

Les tampons sont de Denim Tampons , Graffiti Girl et Kesi'art.

Le chipboard de mon DT Blue Ferm Studio.

Les badges de Accent Scrapbooking 💖

L'encre utilisé est Tweedle Dee Denim de Lindy's,Stamp Gang.

Le cadre est moulé chez moi avec de la fimo et un moule de sylicone, gracieuseté Kjkareen 😃

Donc je vous montre en détails

IMG_2067

Les fleurs utilisés sont de la compagnie Scrapberry's pour les blanches marbré de bleu.

Wild orchid craft pour les roses bleu et les fleurs blanches 2D

IMG_4009

Ici le badge Accent Scrapbooking du kit  - GALAXIE -

La petite boucle noir vient aussi d'un moule de silicone ...

Le petit papillon est une ancienne parution de stampin'up ...

IMG_4010

Pour ce badge ci , il provient d'un kit spécial offert par Accent  Scrapbooking pour le calendrier de l'avent...

J'ai utilisé des encres stazon poir les tampons, le noir Jet Black et le bleu Azure.

Voilà vous savez tout!

On se dit a bientôt pour une autre réa signé Tartine Peluche, soyez au rendez vous le 24 mars ! 

Bisous les bulles xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaoouuu !!! J'adore !! C'est extra ce que tu as fait !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Superbe page!!!
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité