Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 mars 2017

Adorable, par Tartine Peluche ( dernière réa du Kit de janvier )

 

Yo les bulles! 

Quoi de neuf? Ah oui? Le printemps ? Ha! Ha! Ha! Croyez moi, il n'est pas encore arrivé chez moi ...

Ma page d'hiver est encore tout à fait de mise pour le Québec...  LOL

Mais je vous le dis c'est ma dernière réa en hiver, j'ai l'impresseeion que c'est de ma faute si le printemps arrive pas LOL

Voici donc ma réa, j'ai utilisé presque tout le kit avec mes 4 réas, je vous montre dans le bas de ce message ce qu'il en reste, sans les papiers j'ai oublié de les prendre en photos. Mais je vous jure que je vais m'en reservir plus tard, l'hiver est passé mais je trouverai bien une facon de les utiliser en contre façon hihi.

Voici le kit du mois de Janvier

IMG_4058

Voici ma Réa

- Adorable -

IMG_1654

 

Et voici quelques plans rapprochés 

IMG_1646

 

IMG_1660

 

IMG_1652

 

IMG_1662

 

Et voici comme mentionné plus haut le reste des mes embellissements du kit

IMG_4060

 

Matos hors Kit:

- Carton Kraft gauffré

- fleurs blanches sweetheart blossom de Wild Orchid Craft

- Chipboard Blue Ferm Studio ADORABLE

- Badges Accent Scrapbooking 💖

- Matrice de coupe Graffiti Girl : Accroche Moi

- Demi perles blanches trouvé dans un magasin pas cher hahaha

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

on se revoit tres vite le 12 si je ne me trompe pas alors a bientôt et passez du bon temps dans vos ateliers.

bisous Tartine xxx 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page.<br /> <br /> Effectivement il ne reste pas grand chose.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
T
Merci Josiane ☺️💝
Répondre
J
Superbe page ....j'adore !!!
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité