Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
8 février 2017

Page " Today is the day " by Niniscrap

Coucou à toutes

 

 

 Ma boutique préféré.

On y trouve vraiment tout ce que l'on à besoin.

 

 

- Prima Marketing

- Crate paper

 

Waouh de tout pour le scrap, les planners, les Pl, le média.

Bref! C'est le mal....

 

Voici ma premiére réa de ce mois pour la boutique

 

 

J'ai voulut rester soft au niveau du nombre de fleurs.  Ce qui est vraiment trés compliqué pour moi.

 

J'ai  utilisé la collection " Wild and free " de Prima Marketing, je suis AMOUREUSE de cette collection.

Une vrai tuerie, mais non j'en fait pas de trop... Les papiers, les fleurs, tout quoi. Une chose est sûre c'est que je vais me la payer encore une fois.

 

Pas trop de travail de média, juste un peu de GESSO que j'ai étalé au couteau. J'aime énormément travailler le Gesso au couteau, sa donne de la matiére et de la texture.

Parfait pour ce fond noir...

 

 

La texture est là avec mon agencement de papiers que j'ai voulut 3D avec de la compresse et du fil à crochet.

J'adore travailler avec ses matiéres

 

 

Matériels utilisé de la boutique

 

- Wild and free de Prima Marketing, ( bientôt disponible en magasin )

 

 

 

 

 

 

A trés vite 

 

Niniscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! c'est très joli.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité