Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
26 décembre 2016

Page " Sweet Moment " by Niniscrap

Coucou à toutes,

Sa y'ai Noël vient de passé, j'éspére que vous avez été toutes gâtée, que le papa Noël vous à ramené tout ce qu'il y avait sur votre wishlist.

Je suis de retour aujourd'hui, avec mon dernière réalisation pour le kit du mois de décembre;

Cette photo représente mon tout petit qui découvrait le sapin pour la première fois. ( clin d'oeil à la team de la Bulle )

J'ai voulut faire un tuto vidéo, mais mon camescope à rendu l'ame...

Et voici ma réalisation

entier

apecu

dimension et texture

apercu 2

 

J'espére qu"elle vous plaira

Voici le matériels hors kit

 

L’image contient peut-être : texte

gros bisou 

Niniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
J'adore c'est vraiment très beau
Répondre
M
Jolie page ,j'adore les tons,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité