Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
30 août 2016

Home déco "Always together" par Marie (fm-ere)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Me revoilà aujourd'hui avec un home déco un peu particulier, très shabby, beaucoup de petits détails, avec les trésors d'embellissements que vous trouverez tous dans la boutique de La Bulle à Scrap.....(une caverne d'Ali Baba !)

 

Quelques photos de plus près pour les détails....

Un éventail neutre, passé au gesso et collé sur un canvas, de la pâte à structure craquelé,

un fond fait avec un stencil "cercles" et de la pâte à structure

Des embellissements bois "minis coeurs" et floral papillons

des fleurs Prima

des embellissements métals, de la peinture 3D or

Un cadre ovale comme élément central de la MAP

Un ruban de fleurs "organzas" en fil directeur.....

sur le canvas en haut à droite un magnifique embellissement bois, passé à la peinture or et des bandes de papier Kaissercraft

 

Un magnifique ruban métal, des éléments bois, des demi-perles...des petites roses

Sur le canvas en bas à gauche, une fleur de chez Prima et cette flèche en métal que j'adore, et

toujours le papier de chez Kaisercraft

Place à la photo en entier à nouveau, maintenant que vous avez vu tous les petits détails...

 

Les produits de la boutique

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimerais, si possible, les 1ères rose pastel prima (2 sachets) les longues frises bois wicinanka (1 paquet), et les 2 derniers sachets (feuiles ajourés et mots) 1 paquet de chaque + 4 paquets de gouttes d'eau (prix )?<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE, je tombe de ma chaise devant cet éventail incroyable de beauté divine, il faut encore des photos et des zooms, c'est vraiment de l'art, de la minutie, avec un peu d'or dans tes doigts, tu as fait là une oeuvre ...j'ai pas de mot, je t'asssure, à encadrer, faire un coffrage, absolument, sinon, tout va être foutu, de poussière etc. BRAVO, je ne veux plus jamais t'entendre dire quoi que ce soit de négatif sur ton talent. Bisous forts , et admiratifs. Je te redemande pour la 40è fois le lien pour que j'achète de quoi poursuivre ma toile et faire les effets relief avec la pate à structurer, les ? les trucs qui font les dessins quoi, tu veux bien stp, j'ai l'inspiration soudaine en voyant tout cela....MERCI. SMACK
Répondre
V
gros bisous et félicitation pour cette merveille
Répondre
M
C'est splendide Marie,magnifique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mipia
Répondre
B
whoooooooooooouuuuuuu trop, trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh c'est trop beau. Bravo à toi. Bizzz
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité