Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
14 juin 2016

Jennifer ( Niniscrap )

 

Coucou à tous,

Moi c'est Jennifer mieux connu dans la blogosphére sous le pseudo de Niniscrap. J'ai 30 ans, maman de 2 garçons les stars de mes réalisations, Lucas 6 ans et Axel 1 an.

Cela fait maintenant une dizaine d'année que je scrap, je suis passé par tout les styles pour enfin m'arrété sur le Shabby. Je le décris comme du shabby à ma façon. Depuis quelques années, j'essaye de le faire évolué, jusqu'au jours où j'ai découvert le mixed média... J'ai mélangé ma passion du shabby avec celui du média... Que je continue encore à travaillé... 

J'espére que mon univers vous plaira, et que mes vidéos vont vous inspiré.moi

Je remerci Sylvie et Pascal pour tout...

A trés vite avec mes réas

Niniscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité