Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
7 juin 2016

Présentation Mel



Moi c'est Mel, ou encore Mel KD, le scrap, je baigne dedans depuis un long moment, et pourtant je n'y ai pas touché tout de suite, en effet maman scrappe depuis plus de 10ans, et au premier abord j'aimais pas ça du tout! Maman fait du shabby et c'est un style qui ne me correspond pas,  et je pensais que le scrap se résumait à ça : le Shabby!
Et puis il a moins de 2ans j'ai participé bon gré mal gré à un atelier avec maman... Évidemment un atelier Shabby... J'étais là et je regardais... L'animatrice est venue me voir et m'a dit "fais ce que tu veux" peu importe si tu ne suis pas le step by step lance toi! Et là révélation, j'ai joué des encres, des tampons, à ma façon... Et depuis ce jour je ne me suis plus arrêtée, mon style est Free très très loin du Shabby que j'ai connu avec maman, mais je m'y retrouve et j'adore ça!
Mon modèle préférée? Ma soeur que j'appelle si souvent mon troll, cette gosse est hors du temps! Elle me fait réver vous retrouverez très régulièrement sa tête ici est là 
Et ça? c'est Moi! 

photo DT

 

à bientôt!

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité