Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 mars 2016

Je me présente par Maetou

Bonjour,

Je m'appelle Angélique, alias Maetou,

je vis à Nantes avec mari, enfants ( Maëlys et Titouan )

et petit chien blanc.

Scrappeuse dinosaure ;) je scrappe depuis une bonne douzaine d'années.

Je me suis essayée à différents styles clean, clean free, américain et j'ai enfin trouvé celui dans lequel je me plais : un mixed media un peu shabby et romantique. En plus, j'aime bien quand mes pages racontent une histoire, quand les embellissements collent bien à la photo ..

J'adore jouer avec les encres, les pochoirs, les médiums, les papiers et fleurs en papier altérés, les petites décos en résine et en métal, les napperons, les charms et breloques, les fleurs et cadres en résine, les découpes, les petits mots, la couture, la gaze, les perles etc...

Bref, avec tout ce qu'on trouve dans la boutique La Bulle à Scrap !

Quand je ne scrappe pas, je lis beaucoup, tricote un peu et couds parfois ..

  

 

Maetou

 

 

Merci pour votre visite,

Angelique

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 839
Publicité